La société C TO SEA

Le monde s’émeut (enfin) de la prolifération des micro plastiques dans le monde marin.
Afin de limiter cet impact environnemental fortement préjudiciable pour la faune et la flore marine et donc pour l’homme, il faut d’urgence capter en amont le maximum de macro déchets plastiques avant que ceux ci n’atteignent la mer et ne se désagrègent.

En prolongement de l’action menée par son partenaire THOMSEA, l’inventeur des chaluts anti-pollution, C TO SEA souhaite poursuivre ces actions à l’échelle locale ou régionale sur tout le territoire ainsi qu’à l’étranger.

C TO SEA donne la possibilité aux différents acteurs publics, privés et associatifs de s’équiper de ce moyen efficace de collecte des pollutions marines flottantes. Que cela soit pour des actions de missions de collectes régulières ou  ponctuelles, C TO SEA assure la mise à disposition de chaluts THOMSEA et forme les utilisateurs à leur utilisation.

Grâce à son réseau de partenaires chacun compétent dans leur domaine, C TO SEA propose également des solutions globales allant de la collecte en mer/fleuves jusqu’à la valorisation des déchets.


Présentation C TO SEA

Recevez notre brochure par email en renseignant le formulaire ci-dessous :